Textes et notes de conférences

Voici un signet que j’ose ouvrir sur ma transparence vous proposant certains texte sur mes notes et textes  de certaines conférences qui on aidé à changer le monde.

 

Utilisez les dans leur intégralité et avec bon escient et merci de propager la lumière autour de vous…

 

Soirée éveil dons Cafexo…

 

  1. Vous voulez ouvrir vos sens ou vos dons pour quelle raison ? il faut faire attention à l’égo spirituel, J’y suis passé j’y reviens plus tard…
  2. On va briser un mythe tout de suite : croyez-vous qu’une personne puisse émaner de mauvaises énergies et qu’une personne peut émaner une bonne énergie ?
  3. Croyez-vous qu’il vous faille des outils pour ressentir, pendule antenne etc…
  4. D’après vous c’est le cœur ou le mental qui ressens les flux énergétiques, c’est le corps qui est l’antenne à plus dire ce sont les fascias qui sont comme des antennes qui captent les perceptions disons magnétique…

 

La différence, entre A la perception et B l’intuition, et C la canalisation.

A-La perceptions est plutôt disons terrienne elle fait partie du 3 d les mémoires des murs, les présences qui sont ressenti par nos fascias à travers notre corps, chaud, froid, courant d’air, olfactif, etc

B- je dirais que l’intuition est liée à des guidances qui nous soufflent à l’oreille ou par un ressentit, disons du sixième sens.

C- la canalisation est d’un autre niveau plus puissant comme un lien à l’éthérique, soit a d’autre sphères plus puissante, dieu, ou la source ou près de celles cis…

 

Avez-vous déjà eu ces symptômes où perceptions

 

  • Vous « savez » intuitivement que quelque chose arrive à votre corps et vous commencez à ressentir différemment ou à avoir des sentiments inhabituels que vous ne pouvez pas expliquer.

 

  • Vous pouvez avoir l’impression de perdre la tête ou de « devenir fou » par moments et les sentiments étranges sont difficiles à expliquer. Beaucoup de choses changent et vous sentez que vous vous transformez.

 

  • La nourriture peut même commencer à avoir un goût différemment.

 

  • Vous êtes attirés par des aliments particuliers que vous n’avez peut-être pas aimés auparavant, en particulier des aliments plus sains et naturels ; vous ressentez des aversions soudaines à des aliments particuliers que vous pourriez avoir appréciés dans le passé, et des aversions à des aliments et produits chimiques malsains ou transformés.

 

  • Vous éprouvez des douleurs corporelles dans tout votre corps ou dans des zones particulières qui vont et viennent ; douleur ou raideur dans les articulations, les muscles et les os sans raison apparente qui ne sont pas dues à des blessures

 

  • Vous éprouvez des changements généraux dans la vision et la perception. Vous pouvez apercevoir des étincelles ou des éclairs de lumière dans votre vision périphérique. Vous pouvez avoir des yeux secs ou qui démangent, ou une vision floue de temps en temps.

 

  • Vous pouvez éprouver des palpitations cardiaques spontanées ou des battements de temps en temps qui ne sont pas liés à l’exercice physique ou à l’effort ou à des conditions médicales.

 

  • Avoir des gains ou pertes de poids soudains ou progressifs, en particulier dans la région abdominale (développement d’un ventre de Bouddha).

 

  • Vous pouvez éprouver plus de maladresse, voir laisser tomber les choses plus souvent ; vous sentir étourdi.

 

  • Vivre des moments de dyslexie audio où quelqu’un parle mais c’est comme si vous ne pouvez pas traiter l’information ou comprendre ce qu’ils disent ; des périodes où les mots semblent perdre leur sens

 

  • Oublier les noms des objets communs à certains moments ; oublier des mots simples au cours de conversations

 

  • Avoirun sentiment que vous devenez fou ou perdez l’esprit ; des pannes nerveuses ; éprouver des « nuits noire de l’âme »

 

  • Ressentir une sensibilité une augmentation de la clairvoyance, de la clair audience, du clairsence ce que je résume en clairs-sentis et d’autres capacités extra-sensorielles ; accrue, avez-vous plus souvent : des rêves prophétiques ou pré-cognitifs ou des visions plus fréquentes ; des éclairs de perspicacité et d’inspiration

 

  • Plus rarement : Vous pouvez provoquer des interférences dans les appareils électriques ; des appareils électroniques qui se comportent de façon inhabituelle ou qui fonctionnent en votre présence, surtout lorsque vous êtes dans un état d’émotion intense, comme la colère ou la tristesse

 

  • Vous arrive-t-il de sentir plus épuisé ou épuisé énergiquement près d’un trop grand nombre d’appareils électriques ou quand ils sont autour de vous pendant de longues périodes de temps ; ainsi que des sensibilités aux champs électromagnétiques

 

  • Ressentir qu’il y a des : changements inhabituels par rapport à l’expérience du temps, des événements et des souvenirs ; avoir le sentiment ou la perception que le temps s’accélère, ou que la perception du temps s’accélère,et qu’à d’autres moments le temps se ralentisse ou s’immobilise ; le sentiment que vous ne pouvez pas accomplir tout ce que vous voulez ou que «le temps presse» ; éprouver un sentiment d’urgence ; un sentiment que «quelque chose est sur le point de se produire» ou que quelque chose arrive et que vous devez vous préparer ; sentiment de déjà vu et autres expériences similaires.

 

  • Avez-vous un sentiment de détachement ou de vouloir vous retirer soudainement de la famille, des amis et des collègues, ou du monde en général ; profonds changements de vie.

 

  • Une perte soudaine d’intérêt pour des passe-temps ou des intérêts qui vous excitaient autrefois

 

  • Faire l’expérience du monde extérieur comme étant « irréel » ; les choses semblent « fausses », déplacées, déformées ou inhabituelles

 

  • Un sentiment soudain d’être connecté à la nature et aux animaux comme jamais auparavant, la nature commence à vous dynamiser et à vous apporter la tranquillité d’esprit et d’élargir votre cœur.

 

  • Vous pouvez commencer à résonner avec certains endroits géographiques ou un désir de voyager en général ; un désir de changement profond ou de sens plus profond dans votre vie ; Rencontres fortuites avec des personnes inhabituelles ou des personnes significatives qui entrent dans votre vie de manière synchronisée et qui risquent votre vie de façon agréable. Retrouver des anciennes relations. Êtres attirés par des gens à qui vous n’aviez jamais parlé.

 

  • Une augmentation soudaine de la synchronicités – des coïncidences significatives qui se produisent fréquemment quand on s’y attend le moins. Vous remarquerez peut-être des 11:11

 

Si vous répondez à plusieurs affirmations de ses symptômes vous êtes en changement, surtout si vous avez désamorcé des mémoires en et des comportements qui vous limitait dans votre ouverture de ce que l’on pourrait nommerle nouveau monde.

Mais en réalité il s’agit du même monde où l’on change le mode : du contrôlepour passer au mode AMOUR INCONDITIONNELLE

 

  • Il s’agit d’un espace-temps où les choses utiles de la vie usuel, montre ordinateur Wi-Fi et tout ce qui provoque des champs électromagnétiques synthétisé nous irrite. Nous devenons plus consciencieux des autres champs naturels auriques, Nord, Sud, Est, Ouest, Hertzien etc, et nous devenons plus agressifs ou plutôt intolérant aux agressions des autres champs électromagnétiques crée par l’homme, qui nous brime dans nos sens et perception surtout du sixième, qui tente de se réveiller à travers des bombardements d’ondes nocives qui nous traversent à chaque seconde.

 

Neil Walsh nous a dit dans son séminaire : quand une expérience te touche et qu’une émotion monte en toi demande toi si :

 

  • Ce que tu vie ou expérimente est en lien avec : ce que la mission de ton âme, est venu vivre dans ton corps sur terrepour te faire grandir…
  • Ensuite demande toi avec un peu de recul : Je suis dans mon cœur ou dans matête ? quelle réponse est dans mon cœur pour mon âme, et non ce que ma tête et mon ego qui sont toujours en réaction, et qui eux sont en état prêt à passer à l’action dans mon corps qui lui vibre encore à la fréquence de cette expérience non assimilée…
  • Soyez toujours la source de ce que vous voulez devenir et être à travers vous-mêmeet, non à travers un autre ou par un autre ou par besoin d’un autre, plus besoin de gourous juste vous suffira quand vous-vous serez choisi er reconnecté à votre âme et chemin de vie de celle-ci sur terre. Ainsi que dans vos deux polarités soi : féminine / masculine,dans votre véhicule terrestre soi votre corps pour y vivre cette trinité totale

 

Partie canalisé…

 

Plusieurs d’entre vous nous demandent de l’aide, nous allons vous aider avec chaque requête personnelle car toutes vos demandes sont uniques et ne pourront pas être résolues en groupes mais uniquement envers vous-mêmes. Il se peut que vous trouviez des réponses dans certains regroupement mais le travail vous revient si non, vous devenez simplement rattaché au groupe et dépendant du groupe ou d’une religion, bref vous voilà encore dogmatisé…

 

Nous vous demandons de devenir votre source, soyez la lumière, n’ayez pas peur de l’ombre. Nous avons tous été ombre dans le passé mais la lumière nous a tiré hors de l’ombre.

Pas de lumière pas d’ombre, les deux doivent coexister.

Ils font parties de l’expérience terrestre, comme le masculin féminin, le nord, le sud, le Ying, le Yang !

Ne me demandez pas comment je peux vous aider, mais demandez-vous comment vous pouvez m’aider à vous aider, nous sommes un et si vous m’aidez, je vous aide vers l’unité absolu, nous sommes un….

 

Pour moi tout a commencé il y a très longtemps j’avais environs 18 ans, mais tout a vraiment accéléré il a possiblement déjà une vingtaine d’années …

 

Un virage où je me suis permis d’avoir l’air bizarre, certains me diront que je suis bizarre depuis plus longtemps…

Je me souviens d’avoir décidé bon au pire, j’aurais l’air con mais je me suis laissé aller à dire mes perceptions à les vivre mais surtout à ne pas les modifier pour déplaire ou plaire…

Dès cette seconde mes amis ou guides se sont empressé de me fournir plus d’informations que je devais alors livrer sans aucunes interprétations de ma part.

Les guides peuvent vous faire ressentir une pression s’ils veulent que vous avanciez dans votre plan et surtout s’il est temps de le faire.

Par contre vous pouvez leurs suggérer de réduire le flot d’informations

Quelques fois il se peut que des personnes décédées comme un ami du nom de Fred qui as délivré des messages d’avertissements pour un proche et qu’il soit tellement empressé qu’il oublie déjà qu’il n’est plus sur terre et que notre corps n’est pas plus qu’un canal, loin de la capacité de débiter les informations verbales qu’il souhaite verbaliser par nous. On devient facilement comme un entonnoir qui ne peut débiter qu’un certain volume d’informations

À ce moment comme l’a fait Caro qui était en train de frire ainsi que le frère de Fred qui était en aval des messages, ces messages lui était destiné mais il passait du 550 volt dans une prise de 110 volts qu’était Caro à ce moment. Vous pouvez dire WOW slack un peut nous, ne sommes pas dans l’éther comme toi, où dans un autre plan où tu es, souviens-toi, ici c’est dense, donc danse avec nous doucement…

 

Deux choses peuvent vous pressuriser sois que les messages sont trop volumineux ou que vous êtes mal syntonisé sur plusieurs chaines.

Vous pouvez être sur plusieurs postes de radio et même sur le am et fm en même temps, et là vous recevez du pâté chinois passé au blender !

Neil ce week-end nous disait qu’une des plus grandes erreurs de la société était de nous programmer à ce que : si tu vas à l’école que tu apprends, ensuite que tu gagnes de l’argent, tu pourras avoir une maison, une voiture, et après une plus grande maison, une plus grande voiture, une femme, et après une autre femme peut être meilleurs, et ensuite une encore meilleur, où tu iras chercher ce qui te manque en toi. Ce sera alors plus une relation d’échange, plus qu’une d’amour, et dès que l’échange ne sera plus équitable tu remettras la table, jusqu’au moment où tu t’aimeras assez, et que tu te dises : je n’ai plus besoin de toi, mais je t’aime pour qui tu es, et non ce que tu me donne pour nourrir ma carence…

Nous devrions commencer par faire ce que l’on aime et le faire avec amour et du coup, être rémunérer pour ce travail, et commencer à nous aimer pour ce que l’on est et non pour la tâche accomplie qui nous apporte une reconnaissance fictive par rapport à une dépendance à un tiers.

Nous attirerons alors des personnes vibrant à notre fréquence qui iront dans la même direction que nous.

Ne plus travailler pour être aimé, mais plutôt d’arriver à s’aimer inconditionnellement dans notre être et d’être rémunéré dans un travail. Un ami nous disait : moi je ne travaille plus non…  J’ai besoin d’argent mais je fais de l’argent en me passionnant…et non plus à travers un travail qui me détruit physiquement moralement et spirituellement.

Je vous dis tout ça car il sera très difficile d’être intégralement dans vos dons si vous n’êtes pas entièrement honnête avec vous et le plus clair aussi

 

Alors comment éveiller vos dons ?

De, un, les accepter, les comprendre, ne plus en avoir peur, trop de vous en avez eu peur et vous avez simplement tout bloqué et là, il est très probablement le temps de vous commettre…

Dites-vous que oui c’est grand mais que si vous y êtes confronté bien vous avez ce qu’il vous faut pour y arriver, et dites-vous aussi que votre immuabilité brime des gens qui croisent votre chemin qui on besoins de vous, dès que vous aidez quelqu’un vous-vous aidez simultanément, tout est un jeu de domino et nous sommes tous une unité, qui fait l’unité globale.

Laissez – vous allez, écrivez si cela vous aide, l’écriture automatique est un bon point de départ.

Faites l’épée pour bien vous situer dans votre corps ainsi que de bien vous ancrer, discutez avec d’autres gens en éveil cela vous rassurera, nous restons trop souvent dans nos convictions que ce n’est pas pour nous. L’enfant de 12 mois se relève à chaque fois pour arriver à marcher, il ne se dit pas c’est trop d’ouvrage je reste à terre…

Tout le monde peut y arriver et plus il y a d’éveils plus l’unité sera éveillé elle aussi Thomas Edison à fait rire de lui avec son ampoule les incrédules lui disaient : on s’est toujours éclairé à la chandelle, et ce sera toujours comme ça … Ce le fut jusqu’à ce que la science prouve le contraire et la science se réveille elle aussi…

 

Et si l’on passait à l’action… combien de personnes ici voient les auras ? on va faire une petite expérience, faites-vous confiances…

 

Vous voyez c’est un début…

 

Il est important de suivre vos intuitions, intuitions, intuitions…

Si une expérience ne vous parle pas n’y allez pas, ouvrez votre cœur, suivez votre intuition, et faites attention à votre ego qui tente de prendre place ?

 

L’égo spirituel peut vraiment vous mettre dans la schnout surtout si vous débutez et que votre expérience est plutôt, novice demander de l’aide peut s’averer d’une grande sagesse…

 

Si des ateliers ou des séminaires d’ouvertures de dons ou de capacités à vous stabiliser dans vos perceptions vous intéressent, nous pouvons Caro et moi en préparer selon vos besoins et exigences pour vous aider dans votre croissance personnelle et aussi de vous aiguiller vers le chemin de votre mission d’âme…

Marcel et Caro

Emotionreset.com

 

Peartreelove.com

Publicités