
Reset à distance
Les soins Reset sont maintenant disponible via Skype et Messenger Caméra, pour les personnes éloignées.
Ces services sont quelque peu différents comparativement aux soins dispensés sur place, mais par contre les résultats sont impressionnant.
Je dirais que toutes les interventions à distance ont apportées de grandes libérations sur des peurs relatées à des expériences du passées par des intrusions d’entités dans leurs vies !
Ces personnes ont bloqués ces capacités de médiumnités par la suite, déjà depuis trop longtemps…
Hélas plusieurs d’entre-vous avez simplement mis vos capacités médiumniques sous le tapis par peurs, mais le temps présent vous incites de plus en plus à vous réapproprier votre lumière pour justement aider à libérer la lumière sur terre.
Reset agit aussi sur des blessures apportées par des personnes vivantes ayant laissé de multiples conditionnement tels le narcissisme et autre causes d’abus…
Du même fait en retrouvant votre liberté, vous pourrez aider certaines personnes à votre tour pour illuminer l’humanité… et même les espèces du règne animal que vous pourrez soulager !
Voici Justement l’exemple d’un jeune homme de la France qui passe de la peur, à l’lumination de ses capacités…
Je vous présente Sébastien Bigot, et son partage…
J’ai pris contact avec Marcel via un post sur FB d’un site de chamanisme. Un site où je demandais que l’on m’aide, qu’on me guide et Marcel m’a gentiment dit de le contacter !
Nous avons échangés quelque fois par Messenger et il m’a proposé de faire une séance par vidéo caméra Face time.
Au début de la rencontre je lui ai dit que j’étais content car plusieurs prises de conscience m’étaient arrivés depuis quelques jours et je lui ai parlé de ce que je ressentais .
Marcel m’a alors posé une question : Si tu pouvais exaucer un vœux, ou un rêve là tout de suite, ça serait lequel?
Je lui ai répondus ce qui me venait, mais n’étant pas convaincu, Marcel me demanda : est tu bien sûr de cette réponse? Au bout du compte il me fit prendre conscience, que ce que je voulait c’est d’être plus heureux ! Nous en sommes venus à comprendre ce qui bloquaient mes émotions accumulées! Il s’agissait principalement de la PEUR…
Mais peur de quoi, de qui, ou d’être rendu à avoir peur de la peur… Je compris alors que j’’avais peur de moi bien sûr, de mes ressentis, de mes facultés, de mes dons !
Après quelques échanges et des pleurs, de ma part il me fit comprendre que je devais faire un grand lâcher-prise de ma part, que j’arrête de me couper de mes contacts avec mes guides.
De faire confiance aux êtres invisibles qui m’accompagnent et que je dois arriver à communiquer avec eux sans rien bloquer ni rien interpréter en faisant confiance à mon ressentis et à la lumière…
Marcel me demanda si il m’était arrivé quelque chose dans le passé pour que ça bloque comme ça ? Je lui ai raconté que je n’avais pas su accompagner un ami lors de son décès !
Marcel me fit le visualiser et je me mis à pleurer en comprenant que je n’avais pas à m’en vouloir, et que j’arrête justement de m’en vouloir et d’avoir peur.
Marcel poussa le bouchon plus loin me disant d’entrer en communication avec ma tante décédé qui m’accompagne à travers lui !
Il me suggéra alors de demander à ma tante qu’elle me remplisse d’amour, ce que je fis… Ce qui me crispa et me mis en pleurs…
Marcel me dit alors de lâcher-prise de respirer doucement, d’accepter cet amour inconditionnel en demandant aux être de l’au-delà de rendre cet échange agréable, ce que je fis…
J’alternais entre rires et larmes, Pff quel soulagement…
Marcel me fis comprendre en très peu de temps que je devais accepter mes dons et mes capacités énergétiques et surtout de ne plus avoir peurs de mes dons, ni du monde invisible…
Il m’appris aussi à me connecter à la source, ce qu’il nomme l’éthérique, ce n’est qu’un nom de ce qui se situe au-delà de l’astrale
Depuis je n’ai plus peur et je fais en sorte de récupérer confiance en moi et en l’invisible, d’accepter l’être que je suis avec mon hypersensibilité et la puissance énergétique et d’esprit
Merci Marcel …