R.E.S.E.T.

Emotion reset

Vibrations, vibrations, vibrations…

La vie est une symphonie de vibrations et de mouvements  perpétuels dans une suspension d’eau (H2o). 

Nous sommes en réalité faits de vides, d’eau, et d’énergies électriques et magnétiques, et d’informations.

Qu’arrive-t-il quand un désordre prends place dans cet homéostasie orchestré ? Imaginez un violon non accordé dans un quatuor à cordes et bien dans votre corps c’est le même scénario. 

Il ne suffit que d’une perturbation électrique magnétique ou de quelques pollutions, voir même un trop pleins d’émotions négatives pour désaccorder votre corps !

Le corps peut être en désaccord pour un moment, mais il finit toujours par nous dire : hey écoute moi, le foie et la rate, on est en surcharge donne nous un break, sinon on fait la grève et t’aimeras pas ça…

Les nouvelles technologies dites Med-Beds aurait été découvertes par le non moindre Nikola Tesla, qui soit disant était guidé par une grande ouverture médiumnique à d’autres niveau d’intelligences et de connaissances que celui reconnu par la science terrestre! Disons qu’il existe peut-être une science universelle et non pas juste une universitaire régis par une poigné d’individus.

Nikola Tesla avait compris que tout ce qui vit émettait un champ énergétique, Magnétique, et que la valeur mesuré du champ pouvait démontrer la qualité de la vie à l’intérieur du champ spécifique.

Par contre à cette époque il lui fut impossible de prouver ceci faute de technologie disponible. Il avait découvert ce que l’on nomme aujourd’hui comme le Générateur Quantique Non Linéaire, soit le système NLS.

Le Dr. Royal Rife a aussi fait de grandes percés scientifique avec ses fréquences radios et lumineuses, il guérissant certaines maladies, mais tout comme Nikola leurs laboratoires furent détruits incluant certains brevets.

La Russie dans le milieu du siècle reprit l’esquisse pour s’en servir dans leur programme de recherche sur la santé et de la course vers l’espace avec leurs cosmonautes .

Leurs recherches allait mettre en scène l’homéostasie que l’on pourrait comparer au Gros bon sens mais de par notre système de santé.

Les Russes avait compris que chaque cellules et organes avait leurs propres vibrations et qu’il y avait aussi d’autres façons d’aller altérer les vibrations cellulaires, tels que l’acuponcture etc…

L’aboutissement des systèmes NLS arrivent à mettre en résonances toutes nos cellules et composantes pour en faire une sorte d’image holographique pouvant représenter si il y à un stage Catabolique Néfaste. Le NLS peut même voir comment le corps arrive à se défendre envers ce qui détruit l’homéostasie pour arriver à aider l’action anabolique (Guérison) que le corps tente de remettre en place !

Le NLS possède en lui la (Méta-thérapie), soit des milliers de mémoires, d’échantillonnages incluant les méridiens, la Litho thérapie, Homéopathie, Phytothérapie, et plus d’une quinzaine d’options incluant des listes de traumatismes qui occasionnes perturbations émotionnelles.

Un autre aspect  intéressant du NLS c’est qu’il peut vérifier si un élément étalonné peut s’avérer être bénéfique à votre Homéostasie, soit de vous aider d’un point de vue vibratoire à stimuler énergétiquement jusqu’à votre ADN  et même l’ARN qui peut être déstabilisé par de multiple facteurs.

C’est exactement ce que les med-beds feront dans le futur et encore plus…

Ce qu’il faut entendre, et comprendre c’est qu’il existe quelque chose de bien plus grand que nous, nommez le l’amour, la force de vie, Dieu, ce n’est qu’un nom, bref un attribut !

Il faut aussi comprendre que notre corps est programmé à vivre, à se modifier par lui-même justement par cette attribut, mais quelque fois, le corps a besoin d’un petit coup de pouce pour se remettre en place d’un point de vue vibratoire et énergique…

Organotest 101

L’appareil Organotest est fait un outil d’ordre quantique, il analyse magnétiquement le champ spectral qui entoure les objets. Dans notre activité, il analyse les champs spectraux des tissus, organes et cellules, il peut même aller aux niveaux de l’adn et des chromosomes . L’organotest peut arriver à détecter toutes vibrations anormale ou altérée, dans un deuxième temps il peut aussi réaccorder l’organe ou tissus à sa vibration originelle. Cet appareil a pour but de trouver toutes vibrations anormale et d’aller voir jusqu’au foyer de la source conflictuelle, et remettre le (spin) soit d’aider à remettre le champs magnétique dans l’ordre.

L’appareil possède plusieurs types de recherche soit par systèmes tel que glandulaires ou respiratoire, et autres…

De diverses options thérapeutiques seront proposées pour aider le re-balancement des champs magnétiques dans une meilleur homéostasie. Des options tel l’allopathie, l’homéopathie, fleurs de Bach, l’alimentation, et une liste exhaustive de traumas et de conflits à éviter sont également proposés pour nous aider à retrouver notre santé optimale…

Les frais sont de 100.00$ pour la première visite d’environ 1.30, et 75.00$ par la suite afin de comparer les bienfaits obtenus.

Pour plus d’informations me contacter directement via Emotionreset.com ou par mail à marcelboyer@mac.com

Bonne santé à tous…

Marcel Boyer 

Emotionreset.com

Si tu veut ce que tu m’a jamais eu, fais ce que tu n’a jamais fait! Ouvre ton coeur à l’univers, et surtout ne le referme plus !

il nous faut réaliser nos rêves, car autrement nous travaillerons à réaliser ceux des autres…

marcelboyer@mac.com

%d blogueueurs aiment cette page :