L’ouverture du Cœur

     L’ouverture du Cœur, ou le No man’s land… 

Laissez-moi vous parler de ce no man’s land qui est belle et bien en nous …

Selon Wikipédia, il s’agit; d’une Zone désertée, dépourvue de vies humaines.

Mais avant d’aborder ce sujet parlons de l’âme, l’âme viens s’incarner dans le corps oui mais en parties seulement, une partie de l’âme reste ailleurs où est l’endroit que j’appelle : la matrice

Cette matrice est l’endroit où notre âme de dirige à chaque fois qu’elle quitte notre corps quand celui-ci s’éteint en fin de vie.

Une partie de notre âme s’incarne en nous, mais une grande partie reste inter-dimensionnelle elle peut se retrouver à plusieurs endroits simultanément et elle peut aussi traverser le temps.

Notre âme vient sur terre pour accumuler des expériences karmiques et tenter de vivre l’amour inconditionnelle.

L’âme a un allier qui est notre esprit, l’esprit viens se loger ou squatter notre glande Pinéale, celle-ci est logé derrière le troisième œil, cette glande se trouve au centre de la tête entre les deux sourcils.

Notre glande pinéale peut se retrouver calcifié par de nombreuses causes, de là l’expression d’ouvrir son troisième œil, à une vision autre que de nos cinq sens habituels.

Donc notre esprit vient prendre place dans notre glande Pinéale.

Avec un peu de pratique et d’expériences on peut arriver à demander à l’esprit de voyager dans notre corps et ainsi aller nous montrer les blocages qui y sont accumulés et même à arriver à faire fondre ces blocages.

 

 

Une des techniques que justement j’ai mise au point est de demander à notre esprit de descendre vers notre cœur et de s’y installer temporairement. Une fois que votre esprit est bien installé dans votre cœur je vous donne des outils pour trouver votre No man’s land dans votre cœur.

Une fois que vous aurez trouvé cet endroit magique vous pourrez alors y inviter des personnes avec qui vous aimeriez vous retrouver mais sans liens peuvent -il avoir eu envers-vous.

En invitant ces gens dans votre cœur, c’est comme si vous enleviez la bande de Velcro sur vous, c’est-à-dire que les gens pourront encore vous approcher, mais ils ne resteront pas accrochés à vous sans votre accord.

Vous serez libéré de ces gens comme s’il n’avaient plus d’attirances pour vous, ou d’attachements envers vous.

De vous permettre de visiter ce No man’s land peut s’avérer être un dépaysement vous permettant de passer à un autre état, voir même un nouveau monde…

Pour plus d’informations sur ce processus de libération n’hésitez pas à me contacter

Marcel Boyer 438-391-0726,      Courriel:   marcelboyer@mac.com 

Advertisements