L’ouverture du Cœur

     L’ouverture du Cœur, ou le No man’s land… 

Laissez-moi vous parler de ce no man’s land qui est belle et bien en nous …

Selon Wikipédia, il s’agit; d’une Zone désertée, dépourvue de vies humaines.

Mais avant d’aborder ce sujet parlons de l’âme, l’âme viens s’incarner dans le corps oui mais en parties seulement, une partie de l’âme reste ailleurs où est l’endroit que j’appelle : la matrice

Cette matrice est l’endroit où notre âme de dirige à chaque fois qu’elle quitte notre corps quand celui-ci s’éteint en fin de vie.

Une partie de notre âme s’incarne en nous, mais une grande partie reste inter-dimensionnelle elle peut se retrouver à plusieurs endroits simultanément et elle peut aussi traverser le temps.

Notre âme vient sur terre pour accumuler des expériences karmiques et tenter de vivre l’amour inconditionnelle.

L’âme a un allier qui est notre esprit, l’esprit viens se loger ou squatter notre glande Pinéale, celle-ci est logé derrière le troisième œil, cette glande se trouve au centre de la tête entre les deux sourcils.

Notre glande pinéale peut se retrouver calcifié par de nombreuses causes, de là l’expression d’ouvrir son troisième œil, à une vision autre que de nos cinq sens habituels.

Donc notre esprit vient prendre place dans notre glande Pinéale.

Avec un peu de pratique et d’expériences on peut arriver à demander à l’esprit de voyager dans notre corps et ainsi aller nous montrer les blocages qui y sont accumulés et même à arriver à faire fondre ces blocages.

Une des techniques que justement j’ai mise au point est de demander à notre esprit de descendre vers notre cœur et de s’y installer temporairement. Une fois que votre esprit est bien installé dans votre cœur je vous donne des outils pour trouver votre No man’s land dans votre cœur.

Une fois que vous aurez trouvé cet endroit magique vous pourrez alors y inviter des personnes avec qui vous aimeriez vous retrouver mais sans liens peuvent -il avoir eu envers-vous.

En invitant ces gens dans votre cœur, c’est comme si vous enleviez la bande de Velcro sur vous, c’est-à-dire que les gens pourront encore vous approcher, mais ils ne resteront pas accrochés à vous sans votre accord.

Vous serez libéré de ces gens comme s’il n’avaient plus d’attirances pour vous, ou d’attachements envers vous.

De vous permettre de visiter ce No man’s land peut s’avérer être un dépaysement vous permettant de passer à un autre état, voir même un nouveau monde…

Pour plus d’informations sur ce processus de libération n’hésitez pas à me contacter

Marcel Boyer 438-391-0726,      Courriel:   marcelboyer@mac.com  

Voici un texte qui vous explique un peu plus l’ouverture du coeur: 

 

L’âme, un Delta mystique

On a tous un jour eu une tentation d’ouvrir notre troisième œil, mais pourquoi donc?

Que se cache derrière ce troisième œil, à quoi est -il connecté ?

Entre les sourcils ce troisième œil se cache comme l’œil d’Horus. L’œil de ce fameux Horus a la même forme que la glande pinéale qui se trouve justement sous cette location entre les sourcils mais au centre votre tête.

Si je vous disais que votre âme possède trois volets?

Que le premier volet de votre âme a décidé de venir vivre des expériences terrestres ici avec vous!

Que le second volet reste simplement d’où nous venons, pour garder une connexion avec notre source ou provenance.

Et que le troisième volet, lui, il est constamment en mouvement, voyageant dans le temps, l’espace, bref à l’univers mais cependant, il reste constamment connecté aux deux autres volets.

Donc ces trois volets de l’âme tentent de communiquer avec votre corps, mais la communication peut parfois être difficile ou être parasité par le mental et l’ego, ainsi que par le stress de nos vies effrénées.

C’est exactement à ce moment que l’on décide par intuition de tenter d’accéder à l’ouverture de ce troisième œil pour y voir plus clair…

Notre âme a un allié que l’on nomme l’esprit, qui lui vient se loger dans cette fameuse glande pinéale (l’œil d’Horus) !!!

Si je vous disais que votre âme vous regarde comme l’on regarde une téléréalité à travers une télévision ou un écran mais avec seulement un sens, la vision!

L’âme veut vivre des choses dans ce monde terrestre, c’est pour cela que nous y sommes d’ailleurs pour lui faire vivre et communiquer des expériences.

Cependant tant que ce troisième œil n’est pas ouvert, notre âme a une vision terne et taciturne de notre existence terrestre qui est transmise à l’âme.

Selon moi, l’ouverture du troisième œil consiste à faire la connexion avec notre cœur et à notre esprit qui est logé dans notre glande pinéale. Lorsque nous ouvrons notre cœur à notre esprit, il se crée une connexion Delta mystique(trinité)entre le cœur, l’esprit et l’âme;ces deux derniers sont toujours jumelés et inséparables.

À ce moment le mental et l’ego ne peuvent se mettre dans ce puissant circuit Delta : Cœur-Esprit-Âme,c’est un peu ce que je tente d’expliquer quand je dis aux gens, c’est juste comme avant de t’endormir, où tu glisses sans te préoccuper de rien, dans une grande confiance, loin du mental et de l’ego.

C’est un état où l’on peut se réfugier avec un peu de pratique et de calme, comme un état de méditation sans quitter son corps mais en y prenant racine et connexion au-delà des cinq sens.

Quand nous arrivons à réaliser ces connexions, cœur-esprit-âmel’âme peut alors vibrer à nos expériences et les vivre avec nous…

Advertisements