R.E.S.E.T.

Emotion reset

La lumière et RESET…

 

Le soin RESET vous permet de faire la paix avec des émotions reliés aux mémoires du passé, je vous guide même à aller récupérer vos liens émotionnels que vous avez égarés dans vos proches et aussi dans vos relations amoureuses.

Je peux vous aider à briser les liens négatifs de vos expériences, et simultanément vous aider à renforcir les liens positifs affaiblies avec vos proches qui vous tiennent à cœur !

  • Dans un plan énergétique je vous aide à extirper des bribes de votre personnalité, voir même votre amour, et même une part de votre confiance, que vous avez oubliés ou abandonnés chez les autres avec qui vous avez et des relations…

 

  • Dans un plan physique j’utilise une ampoule électrique dite chromatique RGB car elle diffuse toutes les couleurs perceptibles à l’œil humain.

 

 

  • Les ampoules dite LED, tant qu’à elle, ne couvrent qu’une partie du spectre visible

  • Les autres ampoules incandescentes vont offrir plus de colorations rougeâtres et très peu de bleu, elles altèreront l’étendu du spectre nécessaire à recharger vos centres d’énergies.

 

  • Les ampoules chromatique RGB offrent la gamme complète du spectre lumineux propice à vous aider à faire une recharge d’énergie, et de booster vos capacités brimées par les éclairages aux vibrations altérés, sans parler des écrans d’ordinateurs, LCD, et plasmas…

 

  • Avec l’utilisation d’ampoule chromatique RGB je vous aide à défragmenter pour ainsi dire votre disque dur de votre être. Il s’agit de mettre les fichiers en ordre, d’éliminer les charges en trop qui se sont imprimés en vous, et qui sont négatives.

Ces charges ou mémoires négatives, sont du carburant pour donner du pouvoir à votre mental, et votre ego qui carburent aux mauvaises nouvelles!

Et il faut dire que les médias sont des usines de mauvaises nouvelles et de stress depuis la nuit des temps…

J’emploie cette lumières chromatique RGB pour justement vous aider à re-polariser votre spectre lumineux, dès lors ou je la mets en fonction elle vous permet de vous réapprovisionner dans les teintes, (vibrations) qui sont en carences, et vous les voyez et les ressentez prendre place… quand j’éteint, les couleurs secondaires vont venir prendre place dans l’autre côté du spectre !

Par exemple : vous avez capté des teintes de rosé fuchsia en mode allumé, quand j’éteint des tons de bleutés apparaitront sous vos yeux pour vous donner le coté Ying et Yang du spectre dans lequel vous aviez une carence.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter

Marcel Boyer

438-391-0726

mailto:marcelboyer@mac.com

emotionreset.com

<span>%d</span> blogueueurs aiment cette page :