R.E.S.E.T.

Emotion reset

Voici une partie d’un chapitre d’un livre en écriture.

À la fin du chapitre il y a une conversation qui eu lieux entre Marielle qui vivait ce que l’on peut nommer comme un rêve éveille ou elle discute avec d’autres indiens dans leurs langage sans l’avoir appris ! oui je sais certains me dirons que c’est impossible mais à ceux ci, je leurs dit alors ouvrez vos oreilles…

Lors de notre retour nous sommes arrêté dormir chez des amis de longue date à qui  je voulais  présenter Marielle. Du coup nous avons partagé un repas en leur compagnie, lors du souper Marielle s’étouffa, mais solidement simplement avec sa salive. Je me suis levé pour lui faire la manœuvre de Heimlich sans que cela ne débloque ses voies respiratoires. 

Marielle a su retrouver son souffle après une courte période de stress intense. Et comme tout bon ami nous avons arrosé l’évènement de respirer à nouveau par de nombreuses razzias de spiritueux…

Nous sommes ensuite montés à l’étage pour retrouver notre chambre et tenter de dormir quelques heures

Vers les aurores je me suis éveillé, mais pas totalement, je veux dire par là que j’étais conscient, mais j’étais dans un état de conscience altéré !

Mon intérêt de portait sur la clavicule gauche de Marielle qui était exposée à moi sa clavicule se trouvait éclairé par les rayons de soleil matinaux, qui perçait les rideaux de la fenêtre.

Juste sous la clavicule gauche de Marielle, je percevais comme un bout de bois qui avait la forme ou l’apparence d’un crayon mine qui était en saillie de sa peau !

Je me disais, mais comment se fait -il que se bout de bois fait dans le corps de Marielle ?

J’ai alors tenté de le palper, il dépassait le relief de sa peau d’au moins trois centimètres, je me suis mis à jouer avec sa densité qui n’était pas totalement solide ?

 Il était comme un bois très mou comme une jeune branche d’un saule pleureur.

Je m’amusais avec cette branche comme un bébé avec son hochet !

Soudainement Marielle me dit : arrête tu me fais mal ! 

Comment puis-je te procurer de la douleur, je ne te touche même pas ?

Regarde sous ta clavicule il y a comme un crayon mine qui dépasse, tu le vois ?

Non, mais crois-moi, que je le ressens et arrête de jouer avec…

Tu es d’accord avec moi que ce bout de bois, ou je ne sais quoi n’a pas d’affaires à être là, en saillis dans ton corps ?

Je vais compter à trois et je vais le retirer d’un coup sec !

J’ai compté 1, 2, 3, et j’ai tiré sur cette protubérance inconnue…

Du coup je suis tombé dans un sommeil profond comme si l’on m’avait injecté une substance afin de me mettre dans un état comateux, je me suis battu pour tenter de rester éveillé, je partais, je revenais et à chaque fois que je revenais je pouvais apercevoir, et vivre ce que Marielle vivait simultanément. Je pouvais lui mentionner ce que je voyais avec des paroles incongrues par moment où je revenais à moi quelques instants avant de repartir dans un état comatique.

Je me souviens lui avoir dit : tu es dans un tipi sur une table, il y a des herbes autour de toi, il y a une fumée intense, ils te font boire des potions, il y a des tambours… et je suis reparti… Je suis revenu à moi quelques minutes plus tard et Marielle chantait un chant dans une langue amérindienne. Je vous rassure Marielle ne cause pas en amérindien habituellement, j’ai pris mon téléphone sur la table de chevet et j’ai mis le dictaphone en marche, et il a enregistré quelques minutes de son chant, dont j’ai toujours l’enregistrement… Nous nous sommes éveillés de ce rêve matinal on s’est regardé et on n’y comprenait rien ? Mais le dictaphone avait immortalisé ce moment d’un autre temps. Vous pouvez aller voir sur mon site Emotionreset.com, j’y ai mis l’enregistrement audio qui vous est disponible pour votre écoute.

Marielle a gardé ses mémoires en elle, et maintenant ce sont des allier qui l’accompagnent dans ses soins Hammam, une expérience à vivre et à revivre…

Nous pouvons percer le temps, je veux dire par là d’aller revivre des expériences du passé pour altérer de vielles blessures qui peuvent encore bloquer, ou restreindre nos capacités dans nos vies présentes…

 Comme je vous ai dit déjà, il suffit de s’ouvrir pour arriver à se connecter à d’autres plans, quand vous serez prêt à y arriver, si cela est dans votre plan de vie, cela vous sera permis au moment opportun…

Voici un Lien sur Marielle et ses services : https://centreluminessence.com

%d blogueueurs aiment cette page :