Commentaires et partages

Commentaires et partages

Merci à toi mon amour, Carole Poirier…

Commentaire: Ayant débuté un cheminement de croissance personnelle il y a deux ans impliquant une démission auprès de mon employeur, voulant bien sûr prioriser ma santé mentale et physique donc l’amour de soi, une belle histoire a pris place…
De belles synchronicités, malgré un mal-être à guérir, m’ont conduite vers Marcel Boyer, initiateur de RESET. Après plusieurs séances chez ma psychologue, des résiduels bien ancrés résistaient…suite à la rencontre de Marcel lors d’un événement d’eveil de conscience, son approche m’à inspiré et on me l’a fortement recommandé,et avec raisons!
Je suis allé à mon premier soin, et wow! Impressionnée de la précision quant à l’identification et provenance de mes maux…On a enfin réussi à laisser partir de vieilles blessures bien installées depuis si longtemps et les remplacer par de l’amour… tout s’est fait en douceur et en me procurant des outils pour poursuivre cet état de bien être ressenti dès le 1er rendez-vous….On peux en nécessiter 2 ou 3 dépendant de la profondeur de nos blessures et de notre volonté d’être enfin bien ou mieux avec nous-même, mais suite au premier soin on ressent déjà une grande libération, une joie de vivre et un amour de soi accrue…On a tous des douleurs émotionnelles ou physiques causées souvent par notre mal-être. On nous a trop souvent inculqué de plaire aux autres avant nous-même alors que c’est l’inverse, en s’aimant d’abord on réussi à mieux aimer les autres donc tous en bénéficient, n’est-ce pas merveilleux!!
Marcel offre des soins hors pair pour nos douleurs (émotionnelles ou physiques) tout en nous procurant une légèreté et il sait nous transférer l’amour que l’on mérite tous!!! De plus, il nous fait part d’outils qui nous aide pour notre propre cure
Choisissez-vous, il est grandement temps de vous faire plaisir et d’améliorer votre quotidien et d’agrandir ce cercle d’amour…Il est si facile d’en distribuer quand on est heureux et bien dans notre peau! Un immense Merci à Marcel pour m’avoir permis de retrouver mon essence et d’avoir inahilé de si profonde douleurs dont je voulais me départir depuis si longtemps ….merci de vouloir notre bien – être et de nous partager ton amour si intègre….gratitude pour cette merveilleuse rencontre qui a changé ma vie

💙

 

———————————–

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien pcq moi ça va très bien merci . Je voulais vous faire part de ma très belle expérience avec le conférencier Mr Marcel Boyer au moment de son passage le 23 octobre 2017 pour le groupe de Fibromyalgie et syndrome de fatigue chronique de Vaudreuil- Soulange .Alors comme je vous disais ça va très bien wow wow pus de douleur depuis ce jour je capote lolll très impressionné par sa conférence ,mais j’avais confiance même si je ne jamais vue et j’ai monter sur cette table pas trop solide mais bon elle à survécu (la table hahaha) et moi aussi même si il ma brasser en tabarnouche mais je vous garantie que je vais aller le revoir prendre un RDV avec cette être merveilleux et une très bonne conférence et un gros Merci à Chantal Bergeron Coordonnatrice pour l’AFSFC-VS de nous avoir fait connaître cette personne très spécial merci .

Elene

———————————–

Merci de laisser un commentaire sur l’onglet de la page principale ou ci-bas.

Advertisements