Brisez le Narcissisme…

De bas en haut ou de haut en bas

Comment Briser le Narcissisme

Tout est énergie ici sur terre.

Peut-on dire qu’une énergie est mauvaise ou bonne?

Et si elle n’en était rien, si elle n’était que simplement neutre?

Pour faire une analogie l’énergie est comme un vent une brise qui transporte avec elle des informations, des odeurs soit un arôme de tarte aux pommes, ou de purin.

La brise n’est pas responsable, elle ne sent rien, par contre c’est l’odeur qu’elle transporte que l’on capte, pour l’énergie c’est la même chose.

Certaine personne capte les informations que l’énergie transporte.

Ces informations sont t’elles pour vous?

C’est là que nous perdons le contrôle car les informations mêmes si elles ne nous sont pas destinés, elles peuvent éveiller des mémoires dormantes en nous, et de ce fait contribuer à nous faire vivre des émotions négatives inutiles.

Sur une autre note l’énergie peut-elle être plus féminine ou masculine?

Disons que Gaia soit la terre serait plutôt féminine au départ, et que l’univers serait d’une polarité masculine, je ne parle pas d’homme ou de femme mais plutôt de polarité d’un genre, comme d’une pile qui a les deux pôles en elle soit positif et négatif

Ça peut paraitre compliqué mais si l’on regarde une horloge analogique avec des aiguilles on dira que les aiguilles tournent vers la droite.

Mais si l’on regarde de l’intérieur on verra indéniablement que les aiguilles tournent vers la gauche donc antihoraire.

Ce qui est important ce n’est pas de polariser le terre ou l’univers en féminin ou masculin, mais bien d’arriver à se connecter à la terre et simultanément à l’univers

Disons qu’une femme se connecte avec son énergie à la terre en se connectant a celle-ci grâce au yoga ou par médiation ou en jardinant…

Elle se sent bien car l’humain aime donner, mais par habitude l’humain ne reçoit pas facilement, ou on ne pense pas souvent à recevoir…

Dans le soin RESET j’arrive à connecter homme ou femme à cette terre soit Gaia pour refaire cette connexion de la terre à l’humain ou plutôt de l’énergie dite du genre féminin de Gaia soit en passant ses pieds vers l’amont son corps jusqu’à sa tête.

Ensuite je fais descendre l’énergie dite masculine universel vers son cœur où les deux énergies se rassemblent, se métissent pour que la femme ou l’homme ai les deux polarités énergétiques.

La personne peut alors former une trinité entre le masculin, le féminin, et le troisième aspect, soit le féminin/masculin réunis…

Ce qui est assez surprenant c’est que par la suite, je donne les commandes à la personne, et elle fait monter et descendre l’énergie féminine et masculine pour les maitriser dans un parfait mariage.

Il se passe alors des choses particulières, des euphories, des bien-être, des rires, des libérations de toutes sortes…

Je souhaite à tout le monde de pouvoir arriver à marier en eux les énergies masculines et féminines, et à les maitriser de façon à ne plus vivre de dualités provenant d’un genre ou de l’autre.

Je vous invite à vivre le parfait équilibre sans subir mais au contraire de savoir choisir la meilleure énergie dans votre moment présent.

Ou encore mieux la chimie du féminin masculin tout en vibrant à votre propre identité.

Bref de ne plus être contrôlés par le sexe fort narcissique, qu’il soit féminin ou masculin.

Il s’agit de simplement prendre notre juste place, notre pouvoir, de reprendre notre vérité et d’enfin la vivre, et non à travers la vérité de l’autre, pour lui plaire à tout prix, avant qu’il n’ait tout pris…

 

Pour plus d’informations contactez moi par courriel ou par téléphone

marcelboyer@mac.com  438-391-0726

emotionreset.com

Advertisements