Ancrage rapide RESET

La vague… Ancrage rapide, R.E.S.E.T, et par la façon de l’épée


Voici une façon rapide et très efficace pour s’ancrer le soir qui vous permet du même coup de vous débarrasser des choses qui ne vous appartiennent pas, que vous avez accumulées dans la journée.

Ces choses accumulées sont surtout des émotions, ou des sentiments de culpabilité la plupart du temps, et il est aussi probable qu’elles ne nous étaient même pas destinées ?

Donc… Imaginez vous sur le bord de la mer, vous êtes couché sur le sable chaud à quelques centimètres des vagues qui viennent pratiquement s’éteindre à vos pieds.

Percevez la chaleur du sable, du soleil, le vent, ainsi que le bruit des vagues.

Enlisez vos doigts dans le sable chaud, laisser les grains de sable glisser entre vos doigts ; vous faites la même chose avec vos pieds. Le sable chaud vous apporte une chaleur et une forme de sensualité. Tout votre corps est réchauffé par le sable qui du même coup vous relie à la terre, imaginez maintenant que vos cheveux sont comme des ramifications ou de fines branches.

Vous voilà maintenant branchés ou connectés à l’énergie vitale de la terre par le sable, et à l’énergie divine grâce à vos cheveux aussi court soit t’il…

Imaginez maintenant que les vagues commencent à monter sur vos jambes, vous pouvez imaginer une couleur ou même ressentir une chaleur de ces vagues qui vous caressent.

Ces vagues sont en fait énergétiques et non liquides, les vagues de plus en plus fortes montent sur vos cuisses et reviennent ensuite doucement vers la mer. Les vagues deviennent plus fortes et montent vers le premier centre racine qui est pour nous le centre des instincts de survie.

Il s’agit aussi du centre où nous avons notre féminin sacré et masculin sacré, les vagues passent au-delà du premier centre, vers les deux prochains centres que l’on nomme les centres de réalisation, là ou les enfants se développent.

Les vagues atteignent maintenant la région du plexus solaire, ou plutôt le diaphragme là où elles sont bloquées par celui-ci, les vagues comme dans une grotte se buttent contre lui et retournent vers la mer.

Dans une grotte, la mer retirerait des bouteilles ou des débris, par contre dans votre ventre, vous pouvez imaginer que les vagues dans leurs ressacs ramènent vers la mer des émotions négatives que vous ne voulez plus…

Une fois les émotions retirées, les vagues arrivent à passer outre votre diaphragme et monter vers votre cœur, il se remplie doucement, et bientôt il déborde dans votre poitrine même hors de votre cage thoracique.

Ressentez cette énergie qui émane maintenant hors de vous, elle monte vers la gorge, votre front et vers votre couronne.

Tout à coup les vagues ont trouvé le chemin par vos cheveux et elles se connectent avec l’énergie céleste, elles parviennent même à se connecter à l’énergie divine, et quand les vagues reviennent vers vous elles vous ramènent des parcelles de votre divinité.

Vous faites maintenant partie du tout, vous êtes à la fois connecté à la terre et la mer, et aussi à l’énergie de l’au-delà.

Laissez les vagues vous bercer et remarquez votre sensation de légèreté et de bien-être qui vous envahie, profitez de ce moment d’intimité avec vous et l’univers…

—————————————-

L’épée

 

 

Imaginez-vous tenir une épée du type Excalibur dans vos mains!

Saisissez les poignées horizontales de l’épée en dirigeant la pointe entre vos deux pieds vers le sol.

Maintenant pousser avec vos deux mains l’épée dans le sol, sentez l’épée pénétrer le sol quelque centimètres.

Maintenant imaginez-vous attacher un fil métallique d’argent sur la poignée de l’épée, et maintenant rattachez l’autre bout du fil d’argent à votre cœur.

Ok maintenant prenez une bobine de fil d’or, attachez un bout de la bobine à l’épée comme tantôt, et maintenant rattachez le fil d’or à votre cœur, et lancez la bobine vers le ciel pour qu’elle se déroule entièrement jusqu’au divin ou au soleil comme il vous semblera bon…

Comment vous sentez vous, bien groundé, ancré?

Remarquez vos pieds, comment la connexion terrestre est intense ???

Voila vous avez réussi…

Marcel Boyer/Carole Poirier

438-391-0726

https://emotionreset.com/

http://marcelboyer@mac.com

Pour en savoir plus sur mes outils ou soins, n’hésitez pas à nous contacter.

Marcel Boyer,  marcelboyer@mac.com

438-391-0726

Advertisements